» La Boutique

Les dents et la Lune

dentsNous avons pu constater que certains aspects lunaires et planétaires étaient favorables ou au contraire défavorables à une intervention sur les dents. En effet, suivant l’intervention requise : arrachage, dévitalisation, pose d’implant ou de couronne, dépose d’un amalgame dentaire… certaines influences lunaires et planétaires permettent à l’organisme de mieux réagir à cette intervention et de se rétablir plus rapidement.

L’arrachage de dents de sagesse ou la pose d’un implants, par exemple, peut être difficile à supporter pour notre organisme; et le choix d’une bonne date pour ces interventions réduira considérablement le temps de récupération.

Mais, si certaines dates sont conseillées pour une intervention sur la dentition, d’autres sont par contre négatives et sont à éviter. L’influence négative de certains aspects lunaires et planétaires peuvent en effet engendrer plus de complications que la normale, impliquant un temps de récupération plus long et nécessitant un suivi plus régulier.

Dans le Calendrier Lunaire, les dates conseillées ainsi que celles à éviter sont proposées sous forme d’un tableau de l’année qui regroupe la synthèse de toutes les influences lunaires et planétaires sur les dents. En choisissant les bonnes dates et en évitant les mauvaises, nous permettons à notre organisme une meilleure réaction suivant les différentes interventions possibles.

.

Statistiques réalisées sur la pose d’implants :

Le tableau ci-dessous présente un aperçu des différentes recherches que nous avons effectuées en collaboration avec certains dentistes. Focalisées sur la pose d’implants, ces statistiques ont été réalisées sur une période de 10 ans (2004-2014) avec un total de 433 interventions correspondant chacune à la pose d’un implant. L’expérience se focalise sur le nombre de complications ayant eu lieu suite à la pose de l’implant. Après analyse des dates suivant notre synthèse des influences lunaires et planétaires sur les dents, nous avons constaté un taux d’échec de 19,5% parmi les interventions ayant lieu à mauvaise date, contre un taux de 0,9% seulement parmi les interventions ayant eu lieu à une bonne date.

 

dents
Lecture du tableau :

.
– dates favorables à l’arrachage et à la dévitalisation des dents.

– dates conseillées pour l’arrachage et la dévitalisation des dents de la mâchoire supérieure uniquement.

– dates favorables aux implants et aux couronnes.

– plus il y a d’étoiles (*) plus l’effet sera favorable.

– dates défavorables, à éviter dans tous les cas,

– dates déconseillées.

+

– dépose d’amalgame dentaire.

– obturation.

– Détartrage.